ENZYM

2018 / Enzym est le premier jeu mobile gratuit à mettre le virtuel au service du réel ! – Grenoble

Application mobile / Ui/Ux Design

Enzym est un jeu gratuit qui invite à naviguer entre le réel et le virtuel. Le joueur accepte des défis qui le conduisent dans des endroits insolites où il rencontre d’autres joueurs. Source de carburant, les défis remportés lui permettent de débloquer de nouvelles fonctionnalités dans le jeu et de continuer sa progression.

Chaque défi est différent. Il peut se jouer à deux ou plus, avec des inconnus ou avec des amis, sur quelques heures ou plusieurs jours… L’expérience est renouvelée en permanence grâce à la personnalité des joueurs et à un terrain de jeu sans limite : le monde réel.

Enzym permet à l’utilisateur de construire un réseau social local de joueurs qui jouent régulièrement ensemble. La réputation des utilisateurs, construite sur une succession d’actions réelles (ex : nombres de messages sans réponse) et subjectives (ex : satisfaction d’un autre utilisateur après une rencontre). Ce mécanisme favorise les comportements positifs lors des rencontres tout en apportant à l’utilisateur le niveau d’information nécessaire pour déterminer si la rencontre l’intéresse ou non.

Enzym est une application transparente et décentralisée basée sur la Blockchain Ethereum. Le ZYM, son token (ERC-20), est le carburant de l’application : la plupart des actions nécessitent des ZYMs ou en font gagner à l’utilisateur.
www.enzym.io

Pour découvrir le projet, télécharge-le en cliquant sur le logo ci-dessous.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *