Creativemornings Lyon

2017 / Creativemornings Lyon / événement matinal

Co-organisation / captation et montage vidéo

Les CreativeMornings Lyon sont des petits-déjeuners inspirants, où se côtoient des esprits créatifs et curieux issus de tous les milieux professionnels. Au programme : rencontres, réseau, débats et intervention d’un speaker ou deux sur un sujet prédéfini.

A l’origine du projet

En 2008, Tina Roth Eisenberg (Swissmiss) a lancé CreativeMornings par désir de créer un événement permanent et accessible pour la communauté créative de New York. Le concept était simple: petit déjeuner et brève discussion un vendredi matin par mois. Chaque événement serait gratuit et ouvert à tous.

Aujourd’hui, les participants se rassemblent dans des villes du monde entier pour déguster un café frais, des amis et un éventail international d’aliments pour le petit-déjeuner. Les hôtes bénévoles et les membres de leur équipe organisent des chapitres locaux qui non seulement célèbrent le talent créatif d’une ville, mais promeuvent également un espace ouvert permettant de nouer des relations avec des personnes partageant les mêmes idées. Les archives de plus en plus nombreuses des discussions précédentes sur le petit-déjeuner sont humiliantes. Des légendes du design aux héros de leur ville natale, les conférenciers sont sélectionnés par chaque chapitre en fonction d’un thème global.

CreativeMornings reste gratuit grâce au soutien de partenaires locaux, de salles généreuses et de partenaires mondiaux à long terme. Tout le monde est le bienvenu. Tout le monde est créatif. Il suffit de vous inscrire à l’avance pour réserver votre place. Et si vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour convaincre votre patron de vous laisser assister, nous sommes là pour vous. N’oubliez pas de régler votre alarme, et nous vous reverrons demain matin!

Pour plus d’informations, visitez notre page presse ou contactez-nous.

CreativeMornings Lyon




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *