Du sport pour être bien dans son corps

La reprise est dure, surtout après de longues absences. J’ai beaucoup perdu en capacité physique mais avec beaucoup de travail et de courage. Tout est possible, cette année va être pour moi très sport. Et puis l’équipe est top ! Donc je n’ai pas d’excuses.

Faire de l’exercice, c’est bien pour évacuer le stress et extraire la mauvaise toxine mais aussi le mauvais gras. Et je me rend compte encore plus maintenant.

Des vilaines excuses

Ces dernières années, j’ai accumulé beaucoup de fatigue et de vilains maux de tête. Et tout çà génère plein de mauvaises choses : moins de performances, moins créativités et une condition physique qui se dégrade. Et en plus, je trouvais toujours une mauvaise excuse pour ne pas pratiquer. Au fond de moi-même, je savais que j’en étais capable. J’ai juste réalisé au bout de 3 ans que mon pire ennemi pour me remettre sur le droit chemin. N’étais que moi!

Alors! pour vous! n’attendais plus et faite le !!!

Dans mon cas, je me suis réfugié dans les arts martiaux mais il existe plein d’autres sports. Et l’important, ce n’est pas la quantité et mais la régularité.

Voici une petite vidéo pour vous montrer un exercice pratique et peut être vous motiver

IFVTDNH

École LAZARE GOUJON
50 rue Pierre Voyant
69100 VILLEURBANNE

Accès :
Métro ligne A station Cusset
Bus C17 arrêt Buers Pressensé
Périphérique sortie Villeurbanne Cusset.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.