« Et bien voilà ! Si on devait faire un petit résumé de six derniers mois avant d’affronter la moiteur des matins d’été, on peut facilement constater que plusieurs évènements ont permis de renforcer mon lien entre vous et moi.
Tout d’abord, je tiens à vous remercier encore pour l’intérêt que vous portez à l’égard de mes activités frénétiques : plus de vues en 2019 sur ce blog ! Merci pour votre fidélité !
Ensuite, c’est toujours plus de rencontres axées « business » et d’échanges humains vécus lors des différents « apéros » organisés sur les sites de Lyon ou sur le Web … Et pour finir je pourrais ajouter la touche « Super Sophéa à la rescousse ! » et oui! Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à vouloir de mes services pour des formations, et ça c’est vraiment gratifiant… »

La famille

Cette année, j’ai beaucoup travaillé mais j’ai bousculé les habitudes de ma petite famille. Même si j’ai développé mes affaires et augmenté mes revenus pour le plus grand plaisir de mes proches, je dois faire attention car j’ai malgré tout des créanciers à qui rendre des comptes : les impôts, les banques et certains proches. En effet ces derniers ont été présents pour me soutenir et croire en mes idées, pour arriver à lancer certains projets. Il en faut du courage pour faire cela car je suis, certes, sympathique, mais aussi effrayant au regard de mes explosions créatives.
Après une année de folie, j’ai bien mérité du repos, et ma famille aussi. Cet été, j’ai prévu avec eux un grand séjour au bord de la mer avec des moyens modestes, mais plein de bonnes idées comme toujours.

De vraies vacances, est-ce vraiment possible ?

J’aimerais tant imaginer des vacances sans travail mais cela m’est difficile et pourtant je pourrais faire le choix d’appuyer à fond sur la pédale de frein… Expliquer à mes clients que je serais absent pendant 2 mois et puis c’est tout ! Mais la réalité, c’est que je suis un entrepreneur insatiable et que je ne peux pas m’empêcher de me lancer dans de nouveaux projets, et c’est ce qui c’est passé: des nouvelles perspectives immobilières, un camion pour les territoires ruraux et bien plus encore…
Et oui! Avec tout ça, j’ai fini par prendre mon ordi et mon travail avec moi (je sais ce n’est pas bien) ; il faut financer tous ces projets !

Une rentrée qui va être lumineuse

  1. Des nouveaux projets viendront illuminer ma vie déjà bien charger.
  2. En préparation à la Cordée, une soirée pour fêter ma 5eme année anniversaire de mon entreprise
  3. Beaucoup de vitamine en vue d’être consommer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *