En 2019, je serai un papa tout neuf

En ce début d’année déjà chargé pour moi, je vais poser quelques mots pour décrire l’une de mes bonnes résolutions de 2019. Je sais qu’il est un peu tard mais c’est bien de le faire tous même. Je pense qu’il est important de se fixer une ligne directrice pour atteindre des objectifs de tailles. Et cette saison, je vous l’annonce, je prévois de franchir un cape difficile et compliqué dans mes folies créatives. Je vais tenter d’atteindre le meilleur de moi-même en faisant le pire de ce que je pourrais être capable de faire. Pour le bonheur de l’innovation artistique. En bref, qu’elle cuisine je vais vous préparer.

Pour cette nouvelle saison, je serais un super papa

Comme certains le devinent peut-être ou pas mais je suis père de 2 gentils monstres sur patte qui illuminent ma vie et mon quotidien. De nombreux professionnels qui me connaissent bien, s’interrogent sur ma gestion de rôle de papa car ils m’aperçoivent souvent dans les matinales ou les aftersworks le soir. Il y a tellement de bonne raisons à critiquer cette attitude que j’ai choisie. Je ne me justifierais pas mais je vais vous expliquer mon mode de vie. Ce qui pourrait donner des idées à d’autres parents ou pas.

Déjà j’ai le luxe d’accompagner mes enfants les matins à l’école, d’accompagner ma fille à la danse régulièrement et lui faire des chinions horribles au point de me faire gronder par sa prof de danse. Et de faire profiter d’activité sportive à mon fils et de lui préparer de super repas équilibré mais très mystique visuellement. En prime, comme je suis un homme presser, je les habille avec un style hors normes et j’ose toutes les combinaisons possibles pour gagner du temps. Mes enfants adorent mais ma compagne déteste et elle me gronde assez régulièrement. Et elle ne comprend pas ces fautes de gout surtout venant d’une personne qui a eu la chance d’obtenir une formation en art. Mais j’essaie de lui faire comprendre que le plus important c’est la fonctionnalité. Et bah sur ce sujet! J’essaie encore!

Enfin, je réalise tous ça pour tenir une promesse à ma famille. Celle de co-construire un projet fou d’élever du sol : une cabane, un potager, un espace de paix végétale en pleine nature. Ce que vous percevez sur les photos présentées dans ce post, c’est juste le début de notre aventure.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *