Je vous souhaite un Big Happy New Year 2019

31 décembre 2018By sopheaNew No Comments

J’ai vécu une année bizarre mais positive. Par le choix de cette image à l’opposé du créatif digital que je suis. J’annonce une nouvelle saison dynamique et boisée. Et pour clôturer cette belle année 2018, je ne vais pas faire d’infographie ni de chiffrage mais juste vous faire partager des messages simples que certaine personne m’ont touché par leur joli commentaire.

Mon nouveau coach d’anglais s’appelle Lingco

30 décembre 2018By sopheaFormation, New No Comments

Mon coach personnel en anglais s’appelle Lingco. Ou plutôt Julie Bosc qui est l’une des fondatrices de Lingco Academy. Cette année, certaines personnes ont pu faire le choix de s’accompagner de coach pour différents besoins et c’est une bonne initiative. Moi j’ai décidé d’améliorer mon anglais avec Julie pour mes besoins professionnels.

Apéro des Designers Lyonnais – Décembre 2018

16 décembre 2018By sopheaLes designers lyonnais No Comments

Cette année, le jour de Noël tombe le dernier mardi du mois de décembre… alors puisque c’est ça, nous fêterons ce jour 1 semaine plus tôt !
Nous aborderons cet apéro des designers sous le signe des loupés, des ratés, des petits et moins petites boulettes qui parsèment notre quotidien : nos EPIC FAILS ! Le tout avec le sourire, la bienveillance et l’envie de partage.

POD ACADEMY à Paris

13 décembre 2018By sopheaNew No Comments

« Je relaie cette formation car je connais bien ces deux créatifs et j’ai eu l’occasion de beaucoup apprendre avec leur conseil et qui me sert bien dans ma stratégie actuelle. Donc amusez bien et bon développement pour votre business »

L’apéro content #11 – La typographie, 1er vecteur d’un message

10 décembre 2018By sopheaévenement, L'apéro content No Comments

Pour ce dernier apéro de l’année, il ouvre un peu leur perspectives en se frottant à une thématique qui flirte avec le design : la typographie ! Sur le print comme sur le web, la typo est le premier vecteur d’un message. Elle accroche, donne le ton, véhicule un état d’esprit, en bref : elle participe à la définition de l’identité d’une marque.